• Bonjour !

    Ce blog n'est pas mon premier ! Mais quand j'ai connu Albator je suis tombée sous le charme de ce dessin-animé,alors j'ai decidée dans faire un blog ou vous pouvez librement y mettre des commentaires.

    Adresse de mes autres blog:

    www.univerkilari.eklablog.com

    LACHEZ VOS COM'S !!

    www.kilari-revolutionword.eklablog.com

    voilà !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    misakiblue Profil de misakiblue
    Vendredi 22 Avril 2011 à 17:37

    il est super ton blog

    2
    Audreyl12 Profil de Audreyl12
    Vendredi 29 Avril 2011 à 11:14

    Merci Sakura , le tien aussi !  Pourez-tu demander a des gens de venir voir mon blog et de mettre des com's ?


    si tu peut pas se n'est pas grave !


    merci en tout cas !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :